Disponible depuis peu sur les supports iOS et Android, le Summoners War : Chronicles de Com2uS s'offre en cette fin de semaine une mise à jour majeure dédiée à son scénario. De quoi rajouter un nouveau continent et bien plus encore, comme nous allons le voir immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Les Invocateurs en herbe sont donc invités à parcourir le nouveau continent de Summoners War : Chronicles : Kontana, le pays des anciens. Cette zone vient conclure le premier arc narratif du jeu, demandant de combattre Tefo, d'assister au conflit entre les Tuahas et les Neotuahas et bien plus encore. Une fois l'histoire terminée, les joueurs auront droit à quelques petites indices sur ce qui arrivera par la suite. Cette mise à jour ne s'arrête toutefois pas là puisqu'elle rajoute également différentes autres choses à découvrir, dont une nouvelle histoire de Monstre dédiée à Pioneer (feu).

Les Monstres, justement, peuvent désormais devenir encore plus puissants grâce à l'ajout d'un système d'alchimie lié aux Runes, ces dernières pouvant au passage maintenant atteindre 6 étoiles. Les Invocateurs peuvent tenter de récupérer ces nouvelles Runes surpuissantes en se lançant dans le nouveau mode difficile du Chemin de l'Aventure. Summoners War : Chronicles profite aussi de cette mise à jour massive pour améliorer différentes petites choses liées au confort de jeu, avec par exemple la possibilité d'opter pour de la cueillette et du minage automatique ou encore en récupérant facilement des informations concernant l'équipe ennemie sur le champs de bataille.

Toutes ces nouveautés et bien plus encore vous attendent dans Summoners War : Chronicles, MMORPG disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.