La Saison 4 de Call of Duty : Mobile en cette année 2023 se lancera dans une poignée de jours, comme annoncé par Activision : Révolte Voilée sera à découvrir par les soldats en herbe du monde entier à partir de ce jeudi 27 avril sur les supports iOS et Android. Une annonce qui s'accompagne d'un trailer, comme bien souvent.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Lancée très exactement à 2 heures du matin, la Saison 4 de 2023 de Call of Duty : Mobile renfermera une nouvelle fois une belle quantité de contenu inédit, en commençant par 50 niveaux de récompenses dans le Battle Pass, qu'ils soient gratuits ou premium. Les joueuses et joueurs auront notamment droit à des opérateurs comme Bulldog américain – Crimson et Dame – Griffes toxiques, mais aussi à la classe Shock Wave BR, à des tas de plans d'armes, à des cartes d'appel, à des amulettes et bien plus encore. Mais ce n'est évidemment pas tout, puisque les soldats devront aussi faire face à une mystérieuses société secrète qui n'hésite pas à se débarrasser de ses ennemis.

Révolte voilée proposera de percer les mystères concernant cette société secrète : l'occasion parfaite pour les joueuses et joueurs de découvrir le tout premier mode hybride combinant des éléments du mode Multijoueur et du mode Battle Royale. Baptisé Guerre terrestre : Escarmouche, ce mode en 12v12 demande tout d'abord de choisir un attirail et une classe pour ensuite se déployer sur les points d'intérêt de Farm et de Sakura à Isolated. La map Arsenal fera aussi son apparition, celle-ci prenant la forme d'une usine de fabrication d'armes et de robots. Enfin, Call of Duty : Mobile proposera aussi de découvrir la classe Onde de choc, l'événement thématique Le trésor perdu ou encore divers défis saisonniers.

La saison 4 de Call of Duty : Mobile sera lancée le 27 avril et vous pouvez vous préparer en téléchargeant gratuitement et en français ce shooter sur l'App Store ou le Google Play.