Une nouvelle collaboration de poids vient tout juste de débuter dans le The King of Fighters ALLSTAR de Netmarble. Ce crossover met en avant une licence bien connue de chez Sega : Virtua Fighter. Plus précisément, c'est l'épisode Virtua Fighter 5 Final Showdown qui fait ici son apparition dans le beat'em up présent sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Comme d'habitude, cette collaboration est tout d'abord marquée par l'arrivée de nouveaux combattants à recruter. Il s'agit ici de EX Akira Yuki (Jaune / Attaque), EX Pai Chan (Violet / Défense), Sarah Bryant et enfin Jacky Bryant. Disponible gratuitement via les bonus de connexion, Akira Style original peut être amélioré jusqu'à cinq fois grâce à divers contenus présents au sein de cet événement, tandis que Sarah Style original fait partie des invocations. Les joueuses et joueurs peuvent aussi se lancer dans plusieurs petits événements.

Un mini-jeu spécial baptisé Attaque chrono de Jacky permet de récupérer tout un tas de récompenses en participant à des courses arcade, tandis qu'un Affrontement de Boss de collaboration demande d'affronter un Akira de très haut niveau. Le Match de rêve de collaboration oppose deux équipes de 3 personnages dans des affrontements en temps réel avec la possibilité d'incarner les héros de la collaboration même s'ils n'ont pas été (encore) débloqués. The King of Fighters ALLSTAR propose aussi un donjon exclusif, des missions thématiques et bien plus encore.

Découvrez l'événement crossover avec Virtua Fighter 5 Final Showdown en téléchargeant gratuitement et en français le beat'em up The King of Fighters ALLSTAR sur l'App Store ou le Google Play.