Le troisième et dernier film des Gardiens de la Galaxie arrive au cinéma et, pour prolonger un peu l'expérience en jeu, la firme Netmarble propose aux joueuses et joueurs de son MARVEL Future Fight un peu de contenu inédit sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La dernière mise à jour en date s'accompagne tout d'abord de nouveaux uniformes pour Star-Lord, Rocket Raccoon et Mantis, ces derniers étant bien sûr inspirés du long-métrage Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Deux de ces personnages sont d'ailleurs aussi rajoutés sur les échelons 3 (Rocket Raccoon) et 4 (Star-Lord). Côté gameplay, les joueuses et joueurs de MARVEL Future Fight ont droit à du contenu inédit en JcJ dans le mode Combat d'Hors-le-monde. Ici, le but est de composer une équipe de cinq héros différents pour s'engager dans des affrontements, le twist étant que l'environnement change en fonction des saisons.

Le nouveau système de croissance ''X d'épées'' fait aussi son apparition grâce à cette mise à jour, celui-ci étant inspiré par les comics Marvel, et enfin celles et ceux parvenant à venir à bout du boss de raid Galactus ont droit en récompense à du matériel d'amélioration spécial. Si vous ne connaissez pas encore MARVEL Future Fight, sachez qu'il s'agit d'un RPG réunissant plus de 200 super-héros et vilains à envoyer dans des affrontements remplis d'action. Autant de personnages à améliorer et personnaliser avant de s'essayer aux différents modes proposés, ces derniers étant en JcE et en JcJ, avec aussi la présence d'alliances à rejoindre.

Le RPG MARVEL Future Fight et la mise à jour dédiée aux Gardiens de la Galaxie sont à retrouver gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.