Les joueuses et joueurs de Pokémon Unite, MOBA disponible sur les supports iOS et Android, profiteront dans quelques jours d'un festival entièrement dédié à Évoli. Quelques détails ont été dévoilés par The Pokémon Company International et nous allons donc voir tout ceci immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Tout d'abord, ce festival sera l'occasion pour les Dresseuses et Dresseurs du monde entier de découvrir Noctali dès le 25 mai puis Phyllali à partir du 8 juin. Ils seront suivis ultérieurement par Lézargus. Un nouveau type de partie rapide fera aussi son apparition dans Pokémon Unite : Évoli en folie. Présent en jeu du 25 mai au 22 juin, ce mode spécial demandera de jouer uniquement avec des évolutions d'Évoli, comme Mentali, Noctali, Phyllali, Givrali ou encore Nymphali. Plusieurs Évoli sauvages seront par ailleurs dispatchés dans l'arène et enfin un Évoli Gigamax apparaîtra. Côté récompenses, ces parties débloqueront des pièces de puzzle de permis Unité pour Mentali, Givrali et Nymphali. Il en faudra 10 pour récupérer ces permis.

Bien sûr, d'adorables Holo-costumes profiteront de ce festival pour se rendre disponibles. Dès aujourd'hui, les joueuses et joueurs ont droit à Givrali à carreaux, sachant que d'autres costumes ''à carreaux'' seront rajoutés petit à petit (Mentali le 18 mai, Nymphali et Noctali le 25 mai, Phyllali le 8 juin). Le Pass de combat 16, rempli de défis et récompenses, se lancera bientôt dans Pokémon Unite, et enfin divers événements seront aussi de la partie durant le mois de juin : Pikamania du 23 juin au 20 juillet et un week-end spécial les 3 et 4 juin.

Le MOBA Pokémon Unite est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.