La célèbre licence des Farming Simulator est une nouvelle fois disponible sur les supports iOS et Android grâce à la sortie toute fraîche de Farming Simulator 23, qui profite de l'occasion pour se lancer en même temps sur Nintendo Switch. Le trailer de lancement est à visionner juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans Farming Simulator 23, les joueuses et joueurs endossent le rôle d'un agriculteur moderne et font tout leur possible pour faire grandir leur empire agricole. Pour ce faire, il n'y a pas de secret : il faut faire pousser des récoltes, s'occuper d'animaux (avec l'arrivée en fanfare des poulets), créer des biens au sein d'usines et de chaînes de production ou encore investir dans des machines toujours plus perfectionnées. À ce sujet, cet épisode renferme plus de 100 machines tirées du monde réel et appartenant à différentes marques, comme CLAAS, Fendt, KRONE,Valtra et bien plus encore. De quoi s'essayer à de nombreuses activités agricoles.

Entre deux phases de désherbage et de transformation du blé en farine puis en pain, les joueuses et joueurs peuvent se détendre en se baladant tout simplement dans leurs champs, sachant que Farming Simulator 23 dispose d'un système de saisons venant modifier l'environnement. Et puisque cet épisode renferme énormément de contenu, plusieurs didacticiels sont à retrouver pour les néophytes. Les plus passionné(e)s peuvent pour leur part sortir une nouvelle fois la carte bleue pour s'offrir encore plus de machines officielles via la présence d'achats intégrés.

Profitez de la vie à la ferme en vous offrant Farming Simulator 23, traduit en français et vendu 7,99€ sur l'App Store et le Google Play. Si vous préférez jouer sur Nintendo Switch, il vous faudra débourser 44,99€.