Comme promis par MoreFun Studios, une filiale de Tencent Games, il y a une poignée de semaines, c’est aujourd’hui jour de sortie pour Arena Breakout. Fort de plus de 10 millions de préinscriptions, ce shooter tactique désormais disponible sur les supports iOS et Android s’offre une bande-annonce de lancement que vous pouvez visionner ci-dessous.

Présenté comme étant le ‘’premier FPS tactique hardcore sur mobile’’, Arena Breakout propose aux joueuses et joueurs de se rendre sur Kamona, un no man’s land dévasté par une guerre civile assez récente. Le but ? Fouiller les lieux de fond en comble pour y récupérer des choses intéressantes… même si bien sûr il faut se battre pour s’en sortir. Contrairement à d’autres titres, l’idée n’est pas ici d’être le dernier survivant ou d’éliminer l’équipe adverse puisqu’il faut looter, se défendre si besoin puis s’échapper de la zone pour avoir une chance de toucher le butin. Bien sûr, plus la prise de risque est grande et meilleures sont les récompenses.
Côté arsenal, Arena Breakout renferme des armes à feu ultraréalistes qu’il est possible de construire et modifier grâce au Ultimate Gunsmithing System. Plus de 700 accessoires sont ainsi à placer dans plus de 10 slots de modification pour une expérience toujours plus personnalisée. La préparation a également son importance puisqu’il faut avant le combat choisir son équipement, ses objets de soin et ses accessoires. Une fois la partie terminée, les armes et objets de valeur lootés sur place sont à vendre ou échanger. Pour fêter ce lancement, des événements sont actuellement en cours et dureront une semaine, n’hésitez donc pas à y faire un tour pour recevoir de jolis cadeaux.

Combattez, lootez et échappez-vous pour toucher le butin dans Arena Breakout, FPS à télécharger gratuitement et en français sur l’App Store et le Google Play.
Commentaires