La Saison 9 vient de fermer ses portes dans Rocket League Sideswipe, il est donc grand temps pour la Saison 10 d’arriver sur les supports iOS et Android. Comme d’habitude, les joueuses et joueurs auront droit à diverses nouveautés, comme nous allons le voir immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La Saison 10 de Rocket League Sideswipe s’accompagne tout d’abord du mode Heatseeker classé. Dans ce mode chaotique, la physique du jeu est légèrement altérée via le ballon qui s’élance de lui-même vers les buts de l’adversaire dès qu’il est touché. Même une très légère touche suffit à expédier le ballon à toute vitesse à travers l’arène ! Il s’agit donc de faire attention, d’autant plus qu’il repart dans l’autre sens si jamais il touche le mur arrière de l’adversaire… Les joueuses et joueurs ont toute la durée de la saison pour se créer des stratégies gagnantes et respirer un peu en laissant le ballon travailler à leur place.

En dehors de ce mode, la Saison 10 rajoute quelques petites choses inédites dans la boutique d’objets. Celles et ceux désirant terminer leur onglet Collection peuvent ainsi se tourner vers trois voitures peintes : la Nemesis blanc titane, la Maverick rose et enfin la Merc orange cubique. Vous avez déjà ce qu’il vous faut en matière de voitures ? Pas de souci, vous avez aussi droit à d’autres friandises avec la bannière de joueur Mantis néon et l’avatar Œuf cybernétique. Enfin, les développeurs rappellent une fois de plus que les objets seront distribués à la fin de la Saison et en fonction du meilleur classement.

Lancez-vous dans la Saison 10 de Rocket League Sideswipe en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l’App Store ou le Google Play.