Les joueuses et joueurs de Summoners War : Chronicles peuvent dès à présent profiter d'une ''mise à jour monumentale'' sur leurs supports iOS et Android, comme indiqué par la firme Com2uS. Celle-ci rajoute une fournée de contenu, comme nous allons le voir immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pour la première fois depuis la sortie, une nouvelle Invocatrice est rajoutée. Il s'agit de Soleta, une archère spécialisée dans les attaques à longue portée et dont la compétence de déplacement permet de garder les ennemis à distance respectable. Ses capacités correspondant aux différents attributs d'armes viennent améliorer son attaque, restreindre les pouvoirs des adversaires ou encore infliger des dégâts en fonction de ses PV. Enfin, son arme d'attribut Vent applique divers effets : DEG constants, sommeil, annulation de la suppression des effets bénéfiques ou encore propagation des effets négatifs d'une cible vers les autres. Bref, de quoi renouveler un peu l'expérience de celles et ceux qui avaient fait le tour des autres Invocateurs.

Soleta arrive aux côtés de Paladines, monstre 5 étoiles robuste de type Chevalier réputé pour sa défense. Elle utilise plusieurs pouvoirs en fonction de son attribut, comme Bouclier, invincibilité, augmentation de la défense et ainsi de suite. Soleta et Paladines disposent d'une bonne synergie puisque Paladines absorbe les dégâts sur la première ligne tandis que Soleta inflige ses dégâts à distance. La mise à jour inclut aussi le Raid de Guild infini qui demande de combattre des vagues d'ennemis pendant trois minutes, les donjons Lac Miroir et Tombe Magique, un Mode Spectateur dans le Combat Amical de l'Arène et bien plus encore. Bien sûr, des événements temporaires viennent célébrer l'arrivée de ces nouveautés.

Découvrez tout ceci et bien plus encore dans Summoners War : Chronicles, MMO à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.