Les développeurs de chez Supercell annoncent l'arrivée très prochaine dans leur Brawl Stars, disponible sur les supports iOS et Android, d'une mise à jour massive. Une update qui aura un véritable impact sur la manière dont jouent les fans, comme nous allons le voir immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La mise à jour Hypercharge sera à télécharger dès le 5 septembre dans Brawl Stars et lancera une saison qui prendra place à Ranger Ranch. Elle marquera l'arrivée de nouveaux Brawlers, comme Pearl (Chromatique) et Chuck (Mythique), mais aussi de tout un tas de skins thématiques (Wasteland, Robot Factory, Redux) et de mini-themes Brawl Academy. Davantage d'éléments cosmétiques seront en outre à découvrir, dont des Pins, des Sprays et des Icônes de Profil, et enfin le Gadget Gear permettra à chaque partie d'utiliser une fois supplémentaire un gadget, passant donc de trois à quatre utilisations par match.

La mise à jour apportera également son lot de correctifs et autres équilibrages, des maps seront supprimées ou rajoutées, quelques changements seront apportés aux divers modes et les développeurs rajouteront des buffs et des nerfs. Mais le plus gros de l'update prendra la forme d'un objet se débloquant au niveau 11 et ayant donné son nom à la mise à jour. L'Hypercharge permettra aux joueurs et à leur Super d'être plus puissants sur une courte période. Il sera déployé progressivement puisque les premiers servis seront Shelly, Colt, Bull, Spike, Jacky et Pearl, et le tout sera à acheter en échange de gemmes ou de pièces. Un événement permettra de tester cette fonctionnalité et même d'obtenir l'Hypercharge de Shelly gratuitement en terminant une quête exclusive.

En attendant l'arrivée le 5 septembre de cette mise à jour, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français Brawl Stars, jeu en 3 contre 3 disponible sur l'App Store et le Google Play.