Les développeurs de chez Supercell annoncent que leur très apprécié Brawl Stars fête en ce moment même ses 5 ans. Cinq années de bons et loyaux services sur les supports iOS et Android qui sont évidemment célébrées comme il se doit.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette célébration se mêle à celle des fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas. Les joueuses et joueurs de Brawl Stars peuvent ainsi dès à présent découvrir un calendrier de l'avent spécial débloquant tout un tas de jolis cadeaux en attendant Noël, mais aussi récupérer un brawler mythique. Mico, puisque tel est son nom, attaque en utilisant son micro tandis que sa Super lui permet de s'élancer dans les airs pour devenir temporairement invulnérable et infliger de lourds dégâts à l'atterrissage. Un Skin spécial, choisi par la communauté, est aussi offert et est à donner à Colt.

La mise à jour de Brawl Stars inclut en outre six brawlers hypercharges supplémentaires : Mico, Edgar, Corbac, Dynamike, Fang et enfin Léon. Ils sont tous à tester dans l'événement dédié, qui va durer deux semaines. Les développeurs font également savoir que les Brawl Pass deviendront mensuels à partir du mois de janvier 2024 et seront lancés le premier jeudi de chaque mois pour obtenir en progressant toujours plus de jolies récompenses. Enfin, Supercell a profité de l'occasion pour corriger des tas de bugs et améliorer différentes petites choses afin de rendre l'aventure toujours plus fluide et agréable.

Participez aux festivités dans Brawl Stars, jeu en 3 contre 3 disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.