Le troisième anniversaire de League of Legends : Wild Rift approche à grands pas et sera célébré comme il se doit sur les supports iOS et Android grâce à l'arrivée d'un patch massif. Ce dernier sera déployé le 24 octobre prochain et rajoutera énormément de contenu, comme nous allons le voir immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le patch 4.4 implémentera tout d'abord le mode de jeu Arena, déjà vu cet été. Ce mode de type tournoi demande à quatre équipes de deux joueurs de s'affronter à tout de rôle jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une. Les équipes peuvent se renforcer après chaque manche grâce à des optimisations uniques et des objets de la boutique et ce mode est idéal pour s'amuser avec un ami pour travailler en duo, créer des builds inédits et s'améliorer. Arena sera pourquoi pas à tester en utilisant un nouveau champion : Fiddlesticks Effroi nocturne (mage de cauchemar et maître de la jungle), Sivir Vierge martiale (tireuse de talent) ou Zyra Dame aux ronces (maîtrise de la nature).

De leur côté, Sona Virtuose de la harpe et Ziggs Expert des Hexplosifs auront droit à une petite refonte, tout comme la totalité des mages qui subira des changements fondamentaux au niveau du gameplay. Une fois le patch 4.4 mis en place, il sera possible d'associer un familier à un champion dans la Faille, le nouveau buff de dragon fera ses débuts et récompensera l'équipe parvenant à éliminer trois dragons d'affilée, la saison 11 du mode classé sera lancée, les nouveaux passes Wild seront deployés et enfin un événement d'anniversaire sera lancé pour offrir des récompenses et des accessoires aux fans. Un événement en collaboration avec Coca-Cola sera de son côté à découvrir dès le 25 octobre.

Pour célébrer le troisième anniversaire de League of Legends : Wild Rift comme il se doit, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store ou le Google Play.