Les développeurs de Summoners War : Sky Arena sont ravis de faire savoir que la prochaine mise à jour du jeu présent sur les supports iOS et Android s'accompagnera de nouveaux monstres de fusion, ce qui n'était pas arrivé depuis un bon moment.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Sans date de sortie pour l'heure, la mise à jour v.8.1.2 rajoutera plus précisément le [Grand Roi Dokkaebi] 5 étoiles et la [Princesse Dokkaebi et Sapsali] 4 étoiles, tous deux conçus sur le motif d'un personnage des contes coréens comparable au gobelin. Ce folklore coréen ne s'arrêtera pas là puisqu'il se ressentira aussi dans les effets de compétences et les animations, avec par exemple l'animation d'attaque qui agrandira le corps et balancera une grande massue sur l'adversaire. Les effets utiliseront de leur côté des accessoires spécifiques, comme des toits en céramique traditionnels, des sacs porte-bonheur ou encore des lanternes. Le roi sera de Type PV et d'attribut Ténèbres tandis que la princesse sera de Type Support et d'attribut Feu.

Enfin, tous deux seront aussi présents sous forme de formule de fusion aux côtés d'un Onimusha 4 étoiles d'attribut Eau. En attendant, les joueuses et joueurs de Summoners War : Sky Arena ont droit à un événement venant célébrer la Finale mondiale SWC2023. Jusqu'au 12 novembre à 15h59, il est en effet demandé d'engranger des points en effectuant diverses choses (utiliser 1 point d'énergie, jouer 1 fois dans l'Arène ou l'Arène World, visiter la chaîne Summoners War e-sports, etc) pour ensuite obtenir de nombreuses récompenses, dont des pierres de mana, des vélins mystiques, des cristaux ou encore un vélin du SWC (6.500 points).

Le RPG stratégique Summoners War : Sky Arena est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.