Le KartRider Rush+ de Nexon continue doucement mais sûrement son petit bonhomme de chemin et lance officiellement en cette fin de semaine sa Saison 22 sur les supports iOS et Android. Baptisée Dragon Festival, elle s'accompagne comme toujours d'une belle quantité de nouveautés à découvrir sur les pistes.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Sans grande surprise, le premier rajout de cette Saison 22 prend la forme de karts inédits à piloter au sein de circuits tout aussi inédits. Et puisque cette saison se concentre sur les dragons, tout ce beau monde est thématique avec les véhicules Dragonia et Rainbow Phoenix et les pistes Dragon Sanctuary, Endless Road et Rhythm of the Seas, toutes trois situées en Chine. De leur côté, les pilotes Fairy Chen et Princess Solaris font leur arrivée en jeu aux côtés des karts légendaires Onyx Beetle Dasher et Adamant Beetle Dasher à acheter au Beetle Center. Côté contenu, cette saison fait en outre revenir le Sim Mode de manière permanente.

Un mode particulièrement important pour les fans de modifications puisqu'il débloque l'Abili-Tune : comme son nom l'indique, cette fonctionnalité permet de tuner les karts. Pour ce faire, il s'agit d'engranger puis de dépenser des Tuning Coins en échange de Drift Power, Nitro Duration et autres attributs. Pour célébrer comme il se doit le lancement du Dragon Festival, KartRider Rush+ offre de jolies récompenses à ses fans. Jusqu'au 5 novembre prochain, il suffit de se connecter et de jouer des parties classées pour recevoir le Green Onion Back ou encore le Peking Duck Balloon. Enfin, participer à une course en multi avant le 26 novembre vient débloquer un Restaurant Coupon à échanger contre un Master Chef Handheld, un Dim Sum Headband et bien plus.

Faites rugir le dragon qui sommeille en vous dans la Saison 22 de KartRider Rush+, jeu à télécharger gratuitement sur l'App Store et le Google Play.