Les joueuses et joueurs de Pokémon Unite profiteront durant tout le mois de décembre de petits cadeaux de la part de The Pokémon Company International. Et les festivités débutent dès aujourd'hui avec l'arrivée sur les supports iOS et Android, mais aussi les Nintendo Switch, d'un nouveau combattant.
Le Pokémon Magicien Miascarade fait donc une entrée fracassante dans Pokémon Unite. Très attendu par les fans, ce Pokémon Rapide découvert à Paldea peut disparaître dans des feuilles sur une courte durée lorsque ses PV ont été réduits de plus de moitié grâce à son talent Engrais. En plus de le camoufler temporairement, ce talent augmente sa vitesse de déplacement et ses dégâts tout en lui redonnant un peu de vie dès qu'il attaque une autre créature. Le permis Unité de Miascarade est à récupérer dès à présent et jusqu'au 9 janvier 2024 en participant au défi des pétales de Miascarade. Cet événement demande de collecter 100 pétales dans chacune des quatre couleurs en terminant des missions pour débloquer le permis.
De son côté, la Bataille de boules de neige est de retour à Pergéliville et sera à découvrir jusqu'au 30 décembre. Il s'agit d'un type de combat spécial transformant les Pokémon K.O. en bonhommes de neige. Si ce Pokémon est un Cadoizo, il offre au passage un cadeau contenant un objet de combat aléatoire à usage unique remplacant l'objet possédé par le combattant. En parallèle, de jolis bonus de connexion sont à récupérer jusqu'au 8 janvier avec quelques 10 Festive Balls par jour pour un total de 100. Celles-ci servent à obtenir des prix dans le distributeur de cadeaux, dont des Holo-costumes. Enfin, le mois de décembre s'achèvera sur l'arrivée de Métalosse le 26.
Célébrez les fêtes de fin d'année dans Pokémon Unite, MOBA disponible gratuitement et en français sur l'App Store, le Google Play ou l'eShop de la Nintendo Switch.
Commentaires