Comme promis par les développeurs de Fortnite, une nouvelle expérience est désormais disponible en jeu sous le nom de Rocket Racing. Créé par Psyonix, studio connu pour son Rocket League, ce jeu est évidemment à tester sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Présenté plus précisément comme un ''jeu de course d'arcade supersonique'', Rocket Racing met à l'épreuve les compétences des joueuses et joueurs en dérapage, vol, accélération et esquive aérienne au sein d'une sélection de pistes en perpétuelle évolution. Le tout est à découvrir pour ce lancement grâce à la saison 0 renfermant 26 pistes remplies d'obstacles, de raccourcis et de murs sur lesquels rouler pour dépasser la concurrence. Cette saison s'accompagne d'une version classée, l'idée étant ici de gravir des rangs pour déverouiller toujours plus de pistes. Toutes les pistes sont débloquées au rang Diamant.

De la personnalisation est évidemment aussi de la partie. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans son casier dans Fortnite puis de chercher la section ''Voiture'' pour s'équiper d'un véhicule. Ces derniers s'accompagnent de trois types d'objets : châssis, sticker et rouges. À ce niveau, un petit cadeau est offert à celles et ceux jouant à Rocket League avec le même compte Epic Games que celui utilisé pour jouer à Fortnite. Ainsi, s'ils possèdent les châssis Octane, Cyclone, Jäger 619 ou Lamborghini Huracán STO, ils seront aussi disponibles dans Rocket Racing. Sachez enfin que les courses peuvent compter jusqu'à 12 personnes au maximum et que les développeurs continueront de rajouter régulièrement du contenu.

Découvrez cette toute nouvelle expérience en téléchargeant gratuitement et en français Fortnite via l'XCloud pour les supports iOS et le site Internet officiel pour les supports Android.