Les fermetures continuent encore et toujours du côté des jeux iOS et Android de chez Square Enix qui fait savoir cette semaine que le prochain sera NieR Re[in]carnation. L'aventure, débutée à l'été 2021, arrivera à son terme le 29 avril prochain.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Si aucune justification n'est donnée concernant la fermeture de ce jeu, les développeurs précisent tout de même que son chapitre final sera prochainement disponible, ce qui pourrait expliquer cette décision. La conclusion de The People and the World (Act III : Transmigration) sera donc déployée le 28 mars prochain, ce qui laissera un bon mois aux joueuses et joueurs pour en profiter. Mais ce n'est pas tout puisque le planning de fermeture de NieR Re[in]carnation se montre en fait extrêmement complet.

Ainsi, les quêtes événementielles Record et Variation continueront de se tenir, deux d'entre elles étant même inédites : Blazing Binding Oculus du 30 janvier au 17 février et The Cage of Rebirth du 17 février au 29 avril. Dès le 8 février, des médailles spéciales seront à échanger contre des personnages, des armes, des compagnons et bien plus, tandis qu'une campagne doublant les Mama Points débutera durant le mois de février. Les récompenses des missions quotidiennes sont dès à présent modifiées et de nombreux cadeaux vont être offerts pour permettre aux fans d'invoquer gratuitement des personnages. Encore bien plus de choses sont prévues et vous pouvez retrouver tous les détails en anglais à cette adresse.

Si vous souhaitez découvrir NieR Re[in]carnation avant sa fermeture le 29 avril prochain, vous pouvez vous rendre sur l'App Store ou le Google Play pour le télécharger gratuitement.