La vie suit tranquillement son cours pour Summoners War : Chronicles qui vient tout récemment de déployer une nouvelle mise à jour. Celle-ci est à retrouver sur les supports iOS et Android et inclut diverses nouveautés que nous allons détailler immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En premier lieu, sachez que ce patch rajoute un nouvel invocateur. Heath appartient aux Mercenaires des ombres blanches, débute au niveau 80 et peut commencer à effectuer les quêtes de l'Histoire du royaume de Rahil à partir de celles de l'Acte 9. Pour célébrer son arrivée, un arrière-plan inédit est ajouté à l'écran de sélection d'invocateur et l'écran-titre a été changé. En dehors de Heath, les joueuses et joueurs de Summoners War : Chronicles peuvent explorer une nouvelle région située sur le continent de Sierra : le Terrain d'élevage secret. De leur côté, les invocateurs et les monstres profitent d'une extension du niveau maximum qui passe à 90.

Au niveau des monstres, la mise à jour propose de faire connaissance avec le Roi des fées 5 étoiles décliné en plusieurs versions : Daphnis pour le feu, Psamathe pour l'eau, Ganymede pour le vent, Oberon pour la lumière et enfin Nyx pour les ténèbres. Un personnage à pourquoi pas utiliser dans le donjon Jardin du défi demandant d'infliger le plus de dégâts possible dans le temps imparti. De nombreuses améliorations et autres changements sont appliqués, et enfin tout un tas d'événements sont lancés, avec notamment les célébrations du Nouvel An lunaire. Le (très) long patch note est disponible en français à cette adresse.

Toutes ces nouveautés sont à retrouver dans Summoners War : Chronicles en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store ou le Google Play.