Nous sommes encore au tout début du mois de mars, et pourtant Pokémon GO dévoile déjà les Journée de Raids qui auront lieu vers la fin de ce mois sur les supports iOS et Android. Voyons tout ceci en détail.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ces fameuses Journées de Raids seront dédiées à Primo-Kyogre et Primo-Groudon dans Pokémon GO. Le premier sera à combattre le dimanche 17 mars de 14h à 17h et il en profitera bien sûr pour apparaître plus fréquemment durant les Raids, aussi en version chromatique. Pour avoir davantage de chances de participer, il sera possible de recevoir jusqu'à cinq Passes de Raid supplémentaires via les PhotoDisques des Arènes tandis que la limite de Raids à distance passera à 20 du dimanche 17 mars à 1h au lundi 18 mars à 4h. Celles et ceux désirant dépenser de l'argent pourront le faire dans un billet spécial vendu 5 dollars ou équivalent.

Grâce à ce dernier, des bonus spéciaux s'activeront le 17 mars de 14h à 22h : 8 Passes de Raid supplémentaires seront reçus dans les Arènes, les Supers bonbons XL seront obtenus plus facilement dans les Raids, et enfin les Combats de Raid apporteront 50% de PX en plus et 2 fois plus de Poussières Étoile. Quant à la Journée de Raids dédiée à Primo-Groudon, elle se tiendra le samedi 23 mars de 14h à 17h et bénéficiera des mêmes éléments, seuls les dates et horaires étant différents. Ainsi, la limite de Raids à distance passera à 20 du samedi 23 mars à 1h au dimanche 24 mars à 4h et le billet vendu 5 dollars débloquera ses bonus le 23 mars de 14h à 22h.

Combattez Primo-Kyogre et Primo-Groudon dans ces Journées de Raids en téléchargeant gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.