Comme promis par YJM Games il y a quelques semaines, Kingdom : The Blood est désormais disponible officiellement sur les supports iOS et Android. Une sortie qui était de toute évidence attendue de pied ferme puisque la barre des 1 million de préinscriptions a été franchie.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Adapté de la série Netflix éponyme, Kingdom : The Blood est présenté comme un action-RPG Soulslike prenant place en Corée à l'époque de la dynastie Joseon (16ème siècle) et en pleine apocalypse zombie. Ici, les joueuses et joueurs contrôlent des personnages dotés de compétences spéciales à combiner pour créer des enchaînements personnalisés et capables de battre tous les types de zombies présents. Ces derniers ont des styles d'attaques différents et deviennent graduellement plus difficiles à battre, il faut donc constamment rester sur ses gardes.

En plus du mode histoire, Kingdom : The Blood renferme du multijoueur qui est soit en JcJ via des duels, soit en coopération pour terrasser de redoutables boss à plusieurs. Au passage, les joueuses et joueurs profitent d'éléments mettant la Corée de l'époque à l'honneur, avec par exemple la présence de tenues traditionnelles et d'un style architectural typique. Pour célébrer ce lancement, divers cadeaux sont à récupérer, dont des costumes, de la monnaie ou des objets de craft. Qui plus est, des événements en jeu viennent distribuer encore plus de récompenses, notamment pour celles et ceux terminant plus vite que les autres le mode principal.

Combattez des zombies dans la Corée du 16ème siècle dans Kingdom : The Blood, action RPG disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.