Toujours prévu pour ce premier semestre 2024 mais sans plus de précision à l'heure actuelle, le Battle Crush de NCSoft se laissera prochainement approcher grâce au lancement imminent d'une seconde phase de bêta. Celle-ci débutera le 21 mars à 8h, donc la semaine prochaine.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pour l'occasion, pas moins de 97 pays seront concernés, notamment en Europe. Attention toutefois, les supports iOS n'y auront pas droit puisque seuls les supports Android et les PC via Steam seront concernés. Cette phase de test se tiendra jusqu'au 29 mars à 7h et vous pouvez vous inscrire en vous rendant sur le site Internet dédié. Les développeurs précisent qu'ils ont encore peaufiné leur bébé, et ce grâce aux retours des joueurs après la première phase de bêta tenue au mois d'octobre dernier. Des ''améliorations significatives'' ont ainsi été apportées, sans plus de précision à l'heure actuelle.

Si vous avez loupé son annonce, rappelons que Battle Crush prendra la forme d'un battle brawler rempli d'action. Ici, les joueuses et joueurs s'affrontent pour être le dernier survivant au sein de champs de bataille dont la taille se réduira petit à petit. De nombreux ennemis seront à combattre en incarnant des personnages appelés Calixers et profitant de talents variés (inspirés de légendes mythiques) pour s'adapter à tous types de joueurs. Enfin, le gameplay se montrera très simple à prendre en main et plusieurs modes de jeu seront à découvrir, certains prenant en charge jusqu'à 30 joueurs.

Pour participer à la bêta, rendez-vous sur le site Internet officiel pour vous inscrire. Battle Crush sortira durant ce premier semestre 2024 sur l'App Store et le Google Play.