1
Connectez-vous quotidiennement
C'est un peu une habitude dans les jeux sur mobiles mais pensez à vous connecter chaque jour pour recevoir les récompenses quotidiennes. Durant la bêta, certains renfermaient des Soul Fragments qui servent à invoquer de nouveaux personnages. Si la chose continue dans la version finale du jeu, ces bonus se montreront donc particulièrement utiles.
2
Terminez le tutoriel
Là encore, c'est un tips évident mais terminez le tutoriel avant de faire autre chose. Cela vous permet de comprendre les bases mais aussi d'obtenir des récompenses. Pendant la bêta, chaque mission offrait 500 pièces d'or.
3
Entraînez-vous
Même si affronter des bots n'est pas aussi intéressant qu'affronter d'autres joueurs, n'hésitez pas à vous rendre dans le mode d'entraînement pour vous perfectionner. Vous pouvez même y tester des héros que vous ne possédez pas encore, ce qui peut être utile pour comprendre comment ils fonctionnent et donc savoir anticiper si des adversaires les incarnent.
4
Profitez du bord de l'arène
Battle Crush est assez similaire à Smash Bros, notamment sur le fait d'éjecter un adversaire. L'un des aspects les plus importants du gameplay consister à enchaîner un combo sur un ennemi, le dernier coup l'envoyant alors en arrière. Si vous êtes au bord de l'arène, vous avez donc une chance de tuer cet ennemi. Bien sûr, la chose est réciproque alors attention où vous vous trouvez !
5
Camouflez-vous
Vous camoufler est assez simple si vous possédez le bon objet ou si vous vous rendez dans les hautes herbes. De quoi vous offrir un bel avantage, mais bien sûr ça signifie que les autres joueurs peuvent aussi le faire ! Gardez donc toujours un œil sur vos adversaires pour voir si l'un d'entre eux tente cette ruse.
6
Restez prudent
Battle Crush est un Battle Royale, le but est donc de survivre à n'importe quel prix. Si vous n'avez plus beaucoup de vie, ne tentez pas le diable et ne vous approchez pas d'un combat ayant lieu. Au contraire, laissez-les s'entretuer et sautez dans la mêlée à la fin pour écraser celui qui est encore debout.
Commentaires