Comme promis récemment par les développeurs de chez Niantic, une grosse mise à jour vient d'arriver dans Monster Hunter Now. L'occasion à la fois de célébrer les six mois de ce titre présent sur les supports iOS et Android, mais aussi de découvrir des tas de nouveautés, comme nous allons le voir immédiatement.

Cette mise à jour à jour majeure, baptisée Le diable vernal, s'accompagne en premier lieu d'un nouveau type d'arme, la volto-hache. Elle est disponible en deux modes, à savoir une version épée très maniable et engrangeant de l'énergie, mais aussi une version hache infligeant de très lourds dégâts. De quoi abattre plus simplement les trois monstres inédits faisant leur apparition en jeu : l'Odogaron, le Tzitzi-Ya-Ku et le Deviljho.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le diable vernal inclut aussi un système de saison, des événements et bien plus encore. Et pour célébrer comme il se doit le lancement de la première saison, un coffre comprenant pas moins de 250 objets est à récupérer gratuitement dans la boutique. Une boutique qui offrira aussi jusqu'au 15 avril 10.000 Zenny, 3 Gouttes de marche et 3 Marqueurs.

L'anniversaire des 6 mois du jeu est l'occasion de voir apparaître en forêt des Rathian sakura et Rathalos azur, tandis que le désert renferme des Diablos noires, à condition d'avoir terminé les quêtes urgentes correspondantes. Enfin, un emoji Felyne est mis à jour sur X (anciennement Twitter) avec les hashtags #MHNow, #MHNowCelebration et #MHNowCreation.

Deux chasseurs affrontent une créature

À l'avenir, Monster Hunter Now profitera d'une mise à jour majeure par saison, la prochaine étant prévue pour l'été et rajoutant notamment le Léviathan. Celle de l'automne célébrera pour sa part le premier anniversaire de ce jeu disponible gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.