Astragon Entertainment et Mi'pu'mi ont annoncé le lancement récent de Howl, invitant les joueurs à plonger dans un monde de dark fantasy où les fins de contes de fées semblent toujours inaccessibles. Visuellement sublime, le titre au tour par tour présente son monde luxuriant d'humains et de bêtes en utilisant un style artistique ''d'encre vivante'', offrant une esthétique dessinée à la main dont vous pouvez profiter malgré les dangers qui rôdent.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans Howl, vous devez déjouer vos adversaires bestiaux en incarnant une prophétesse sourde capable de prédire avec plusieurs longueurs d'avance les mouvements de ses adversaires. Les batailles hautement tactiques vous demandent de planifier vos mouvements pour survivre aux griffes des loups autour de vous. Heureusement, vous débloquerez également une large variété d'aptitudes spéciales pour vous aider.

Tandis que votre but est de sauver le village et de retrouver votre frère, vous en apprendrez plus concernant le cri enchanté des loups qui transforme tous ceux qui l'entendent en bêtes. Il y a 60 niveaux à terminer répartis dans quatre chapitres captivants, aux côtés de chemins cachés à découvrir en luttant pour survivre à la peste hurlante.

Si tout ceci vous intéresse, vous pouvez télécharger Howl sur iOS et Android et tester la démo gratuitement. Le jeu entier est à débloquer en effectuant un achat intégré de 3,99$ ou votre équivalent local.