Les développeurs de Pokémon GO ont levé le voile sur deux événements en approche sur les supports iOS et Android : une Journée de Raids et Insectomania. Voyons tout ceci de plus près.

La Journée de Raids se tiendra le samedi 13 avril de 14h à 17h et mettra en avant Méga-Scarhino, qui en profitera pour faire sa première apparition dans ces raids spécifiques. Comme d'habitude, divers bonus s'appliqueront, avec notamment la possibilité de gagner jusqu'à cinq Passes de Raid quotidiens supplémentaires dans les Arènes, et des bonus en plus se débloqueront si vous achetez le billet exclusif de l'événement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le second événement, Insectomania, se tiendra pour sa part du vendredi 12 avril à 10h au mercredi 17 avril à 20h. Comme son nom l'indique, il sera dédié aux Pokémon de type Insecte et certaines de ces créatures apparaîtront ainsi plus fréquemment à l'état sauvage : Chenipan, Aspicot, Crikzik, Larveyette ou encore Bombydou et bien plus.

Les Raids seront aussi dédiés à ces Pokémon, avec par exemple Pomdepik et Caratroc (niveau un), Dardagnan et Scarabrute (niveau trois), Tokotoro (niveau cinq) et Méga-Scarhino. Divers bonus s'appliqueront et les tâches d'Étude de terrain débloqueront toujours plus de rencontres (Paras, Carabing, Sovkipou, etc).

Une dresseuses envoie Méga-Scarhino sur fond de colline et de forêts

Enfin, cet événement sera aussi l'occasion de terminer de nouveaux Défis de collection pour recevoir notamment de la Méga-Énergie, de s'offrir des objets d'avatar (boucles d'oreilles et sacs) et de participer à des Épreuves PokéStop.

Préparez-vous à traquer les Pokémon de type Insecte dans Pokémon GO en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store ou le Google Play.