Malgré le lancement récent de Warzone Mobile, Call of Duty Mobile n'est pas abandonné et annonce même l'arrivée dans une semaine de sa saison 4. Baptisée L'or des fous, cette dernière se lancera le 18 avril à 2h sur les supports iOS et Android.
Comme pour chaque nouvelle saison, un Passe de combat inédit sera proposé avec ses éléments gratuits et premium. Du côté des récompenses gratuites, vous retrouverez la mitrailleuse MG42 à tir rapide, mais aussi la série de points RC-XD qui donne le contrôle d'une voiture à distance explosant en cas de collision. Vous bénéficierez aussi d'apparences, de plans d'armes, de pièces de coffres, etc.
Si vous décidez de vous offrir le Pass Premium, vous profiterez des apparences d'opérateur de chasseurs de trésor et sur le thème de l'aventure : Zoe – Diva de la jungle, David Mason – Ranger des ruines, Sims – Artilleur et Strongarm – Fatalité florale. Sans oublier de nombreux plans d'armes thématiques, comme le FR.556 – Trésor non enfoui ou encore l'Arctique .50 – Jungle carnivore.
Un nouveau mode multijoueur fera son apparition, Drop Kick. Ici, le but sera de prendre le contrôle d'une valise marquée sur la carte pour gagner des points. Les opérateurs tombés au combat ne réapparaitront pas tant que la valise ne sera pas lâchée, tandis que le soldat en possession de cette dernière ne pourra utiliser qu'un pistolet (et la valise au corps à corps). Quant à sa position, elle sera indiquée à tout moment, il sera donc important que son équipe le protège.
L'événement thématique Escapade tropicale permettra de gagner des boussoles en remportant des parties (Multijoueur et Battle Royale) pour ensuite découvrir des reliques et débloquer des récompenses. À côté de tout ça, il sera désormais possible d'afficher la barre de santé des alliés et un nouveau QG des défis sera intégré.
Il y aura encore bien plus de choses à découvrir au lancement de cette saison, alors n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français Call of Duty Mobile sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires