Si vous jouez à Summoners War : Sky Arena depuis son lancement, sachez qu'il vous occupe depuis désormais 10 ans. Un palier impresionnant qui est évidemment célébré comme il se doit sur les supports iOS et Android.

Ainsi, et pour la toute première fois, un événement spécial vous permet de choisir librement le monstre 5 étoiles naturel que vous désirez (Feu / Eau / Vent). L'autre bonne nouvelle, c'est que le tout reste disponible jusqu'au 9 juin, ce qui vous laisse largement le temps d'en profiter.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Attention, ce monstre n'est pas à invoquer sans contrepartie puisqu'il vous faut dépenser des pièces des 10 ans. Ces objets se retrouvent dans les contenus, mais également en obtenant et en utilisant des cristaux. Des missions quotidiennes sont à accomplir pour en recevoir, sachant que 20 pièces offrent par ailleurs 200.000 pierres de mana et 50 pièces 100 points d'énergie.

Une fois les 50 pièces en votre possession, vous pouvez enfin invoquer le monstre de votre choix en vous rendant à un Summonhenge empreint de magie antique. Des exceptions s'appliquent : seuls les monstres présents en jeu avant 2024 sont disponibles. Là encore, certaines exceptions s'appliquent, avec par exemple l'impossibilité d'invoquer des monstres de fusion.

Devant un escalier se trouvent une jeune femme à gauche et des créatures à droite

Enfin, sachez que vous pourrez remplacer une fois le monstre invoqué si vous le désirez. La chose sera possible à partir du 30 avril en échange de pas moins de 300 pièces des 10 ans. Si vous avez amélioré votre monstre avant ça, vous récupérerez vos ressources.

À côté de ça, sachez que Summoners War : Sky Arena est passé en version 8.3.0 et a donc rajouté et modifié énormément de choses. Tout est indiqué en français à cette adresse et rappelons que vous pouvez télécharger gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store et le Google Play.