Comme promis par les développeurs du studio Sandbox Interactive, c'est aujourd'hui jour de sortie pour le tout nouveau serveur européen du MMORPG d'Albion Online. Celui-ci est bien sûr à retrouver sur les supports iOS et Android, mais également sur les PC, Mac et Linux avec une fonctionnalité multiplateforme.
Ouvert à toutes et tous et disponible en free-to-play dans le monde entier, le serveur européen d'Albion Online dispose de certaines spécificités destinées à rendre l'aventure toujours plus agréable si vous jouez en Europe. Vous pouvez ainsi profiter d'une vitesse de connexion plus rapide, d'un meilleur ping ou encore d'une latence plus faible.
Mais ce n'est pas tout puisque les événements présents sur ce serveur disposeront d'horaires adaptés aux joueurs européens. Jusqu'à présent, il fallait se coordonner avec les horaires américains ou asiatiques en fonction du serveur choisi, ce qui n'est donc plus le cas si vous choisissez de vous aventurer sur ce nouveau serveur.
En parallèle, rappelons que les Packs de fondateur resteront en vente jusqu'au 3 juin, date qui signera également la fin de la Saison de parrainage du Pack de fondateur. En tout, huit packs sont disponibles (Cristal, Or, Argent et Bronze, en versions Lumineux et Sombre) pour des prix allant d'une vingtaine d'euros à pas moins de 200 euros.
Lancez-vous dès à présent dans une toute nouvelle aventure sur le serveur européen d'Albion Online en téléchargeant gratuitement et en français ce MMMORPG sur l'App Store ou le Google Play. Il y a quelques jours, nous avons publié une interview justement dédiée à ce lancement. Nous avons discuté du serveur avec le game director Robin Henkys et vous pouvez retrouver l'article à cette adresse.
Commentaires