Dès le 29 mai prochain à 18h, vous pourrez vous lancer dans la Saison 4 de Call of Duty : Warzone Mobile sur votre support iOS ou Android. Comme d'habitude, celle-ci sera aussi disponible sur Modern Warfare III et Warzone.

Une fois cette saison lancée, vous profiterez dans Warzone Mobile de nouveaux modes à durée limitée, d'un changement des maps en Battle Royale, d'événements hebdomadaires ou encore de bundles et autres offres dans la boutique.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La carte Crash, adaptée de celle de Modern Warfare (2019), fera son apparition pour l'occasion et demandera à deux équipes de six de s'affronter dans des combats nerveux et profitant d'une belle verticalité. De son côté, Verdansk sera mise à jour et renfermera une carcasse d'hélicoptère. Il faudra enquêter pour savoir ce qu'il s'est passé tout en faisant attention aux débris toxiques dispatchés dans la zone.

Du côté des modes, vous pourrez participer à une variante du Team Deathmatch appelée Séries d'éliminations ou encore au Buyer's Royale Mode. Dans ce dernier, vous pourrez acheter des armes puissantes et ne se trouvant jamais dans le loot. Quant à la fonctionnalité Barils toxiques, elle demandera sur Rebirth Island et Verdansk de détruire de dangereux barils pour recevoir des points événementiels.

Deux soldats sur une jeep à côté d'un baril lâchant une fumée verte

Lorsque la saison 4 touchera à sa fin, donc lors de sa toute dernière semaine, un très court événement sera lancé : l'XP Boost Week. De quoi recevoir davantage d'XP mais aussi diverses autres récompenses bienvenues. Enfin, vous pourrez échanger vos points événementiels et badges thématiques contre du contenu cosmétique.

Préparez-vous à l'arrivée de la saison 4 en téléchargeant Call of Duty : Warzone Mobile gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.