Comme promis il y a une poignée de semaines par NCSoft, le brawler multi Battle Crush est désormais disponible sur les supports iOS et Android, mais aussi sur les PC et Nintendo Switch. Plus de 100 pays sont concernés et le cross-play est total entre tous ces supports. Découvrez le trailer de lancement juste ci-dessous.
Prenant donc la forme d'un brawler rempli d'action, Battle Crush vous permet d'affronter jusqu'à 29 autres personnes dans des arènes rapetissant au fur et à mesure de la progression de la partie. Il faut donc constamment rester en mouvement pour s'en sortir dans ces matchs durant en moyenne entre 7 et 8 minutes.

Pour plus de diversité, plusieurs modes sont de la partie. Dans Battle Royale, jouable en solo ou en équipe de trois, vous devez être le dernier survivant pour remporter la partie, tandis que Duel vous demande de participer à des matchs en 1 contre 1. Enfin, vous devez choisir trois personnages dans le mode Brawl, avec la possibilité de jouer en solo ou à deux.
Les personnages, justement, sont ici appelés Calixers. Inspirés par les mythologies et autres légendes, ces combattants disposent d'attaques légères, lourdes, ultimes et esquives, avec bien sûr des compétences uniques à utiliser pour prendre le dessus sur les adversaires. De la personnalisation est aussi possible grâce à la présence de cosmétiques à s'offrir contre de la monnaie du jeu.

Pour célébrer comme il se doit ce lancement, un événement est dès à présent lancé et débloque de belles récompenses : cinq images de profil, un Trial Pack pour un Calixer Premium et enfin un skin pour Freyja.
Éjectez vos adversaires hors de l'arène dans Battle Crush, brawler multi disponible gratuitement et en français en accès anticipé sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires