Le MMORPG World of Warcraft fête ce mois-ci ses 20 ans et profite de l'occasion pour venir faire un tour au sein de Diablo Immortal. Cet événement collaboratif se tiendra du 13 novembre au 11 décembre sur les supports iOS et Android, apportant avec lui une belle quantité de contenu.
Tout d'abord, sachez qu'il vous suffira de vous connecter à Diablo Immortal pour récupérer des récompenses, dont une gemme légendaire à deux étoiles, une nouvelle arme cosmétique ou encore 10 emblèmes légendaires. En parallèle, de nombreuses tâches quotidiennes seront à terminer.

Il sera notamment demandé de combattre dans le bassin impitoyable ou encore d'affronter le roi-liche dans la citadelle déchue. Chaque classe aura droit à des armes cosmétiques liées à l'histoire d'Azeroth, et ce dès le départ. En progressant, vous récupérerez également une bannière de la Horde et de l'Alliance, et enfin terminer l'intégralité de la Guerre éternelle débloquera des emojis.
Mais avant ça, vous pourrez vous lancer dans l'événement Choc des Sauveurs. Dès maintenant et jusqu'au 17 novembre, vous pouvez vous connecter pour recevoir un emblème rare, une perle tellurique et un emblème légendaire. Si vous êtes de niveau 30 ou plus, vous bénéficiez en parallèle d'un bonus de 100% à l'expérience octroyée par les niveaux du passe de combat.

Une apparence de familier murloc, maîtrisant la pêche, vous attend également durant toute la durée de l'événement anniversaire, et enfin vous pourrez vous rendre dans le marché fantôme des liens du Traître pour tenter d'y obtenir des éléments vous transformant en Illidan.
Diablo Immortal est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires