Comme à chaque début de mois, une saison inédite est lancée sur les supports iOS et Android au sein de Marvel Snap. Cette fois-ci, le contenu est inspiré de Marvel Rivals, nouveau jeu de tir JcJ en équipe disponible dans une poignée de jours.
Et qui de mieux pour superviser toute cette action que la fille de Galactus ? Galacta fait donc son apparition dans Marvel Snap aux côtés de son aptitude offrant puissance +3 à la première carte jouée sur un autre emplacement à chaque tour. Cette carte sera progressivement accompagnée par d'autres personnages.
Luna Snow (disponible), Surtur et Peni Parker (10 décembre), Fatalis 2099 (17 décembre), Bruce Banner (24 décembre), Rocket Racoon et Groot (31 décembre) et enfin Lasher (4 janvier) vous attendront dans la cache à l'honneur et la boutique de jetons. À mesure que votre niveau de collection augmentera, vous déverrouillerez toujours plus de contenu, dont des variantes à l'honneur.
Deux emplacements inédits vous attendent : Îles aux araignées (une carte jouée ici se déplace) et Tokyo 2099 (aucune carte ne peut être défaussée). Plus tard dans le mois, et plus précisément du 28 décembre au 4 janvier, vous pourrez retourner dans le mode Haute tension. Rappelons que ce mode se base sur trois tours et aucun snap.
Cette saison renfermera également deux albums inédits (le 10 puis le 24 décembre) et de nouvelles invasions du magasin. Des cadeaux de connexion du Multhiver vous attendront du 19 décembre au 3 janvier et enfin les Twitch drops seront une fois de plus de retour. Pour y avoir droit, il faudra regarder vos streamers préférés entre le 10 et le 17 décembre.
Marvel Snap est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires