En attendant l'arrivée d'une nouvelle saison, Marvel Snap vous propose de vous lancer dans un tout nouveau mode à durée limitée. La Confrontation du sanctuaire, puisque tel est son nom, est à retrouver sur les supports iOS et Android jusqu'au 11 mars prochain

Dans ce mode, il vous est demandé de devenir le prochain sorcier suprême pour tenter de sauver le multivers qui est à nouveau en conflit. Concrètement, ce mode renferme un nouveau plateau de jeu et une nouvelle condition de victoire : la première personne à atteindre 16 points gagne, il n'est plus nécessaire d'attendre le tour 6.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Contrairement au Snap classique, les points sont gagnés ici à chaque tour avec un lieu spécial (le Sanctum) qui en rapporte davantage. Le système de snap fonctionne quant à lui différemment. Ainsi, à partir du tour 3, il est possible de snapper une fois par tour pour augmenter la valeur de Sanctum de 1 point, rajoutant une couche de stratégie à chaque tour.

Pour entrer dans la Confrontation du sanctuaire, il faut payer un parchemin. Vous débutez avec 12 parchemins, en récupérez 2 toutes les 8 heures et 1 à chaque victoire. Vous n'en avez plus ? Pas de souci puisque vous pouvez aussi dépenser 40 or pour lancer une nouvelle partie. Quant aux points reçus, ils sont à utiliser dans la boutique.

Les trois cartes à gagner dans la Confrontation du sanctuaire de Marvel Snap

Participer à cet événement et gagner des tirages de Portail sont le seul moyen d'obtenir gratuitement les trois nouvelles cartes du jeu, à savoir Laufey, Gorgon et Oncle Ben. Elles seront toutes rajoutées à la boutique de jetons en tant que cartes de série 4 à partir du 13 mars, donc peu de temps après la disparition de ce mode temporaire.

Marvel Snap est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.