L'aventure dans Sanctuaire se poursuivra en 2025 pour Diablo Immortal qui vient de dévoiler sa feuille de route. De quoi découvrir ce qui vous attendra dans les prochains mois sur votre support iOS ou Android.

Tout au long de l'année 2025, vous profiterez de contenu lié à l'Ère de la folie. Dans ce nouveau chapitre, la menace continuera de s'insinuer et la population d'un hameau isolé observera d'étranges faë et un mystérieux prophète qui pourrait bien être Albrecht. Pour en savoir plus, il vous faudra vous rendre sur les étendues sauvages de Sharval, une toute nouvelle zone.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Plusieurs points importants de cette feuille de route sont mis en avant par Blizzard, à commencer par l'arrivée d'une nouvelle carte des champs de bataille. Conçue grâce aux commentaires de la communauté, elle proposera une expérience JcJ équilibrée remplie de nouvelles mécaniques et se lancera avant la fin du mois.

Le grand marché de Wynton aura droit à ses améliorations avec l'arrivée d'échanges entre serveurs, tandis qu'une toute nouvelle classe est dans les tuyaux. Les développeurs gardent le mystère pour l'heure, mais ils précisent tout de même qu'elle est ''intrinsèquement liée à l'Ère de la folie''. Elle devrait se rendre disponible cet été.

Feuille de route 2025 de Diablo Immortal

Bien plus de nouveautés sont prévues, avec aussi de nouvelles quêtes, un boss du reliquaire infernal inédit, divers événements, les célébrations du troisième anniversaire du jeu et bien plus encore. N'hésitez pas à jeter un œil à l'image présente juste ci-dessus pour en savoir plus.

En attendant, rappelons que le hack'n slash Diablo Immortal est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.