Un nouvel événement crossover de taille arrive prochainement dans Diablo Immortal qui proposera pendant tout le mois de mai du contenu dédié au manga culte Berserk. Le tout sera évidemment à retrouver sur les supports iOS et Android.
Ancrée dans un univers médiéval fantastique et sombre, l’œuvre du regretté Kentaro Miura aborde des thèmes faisant écho à ceux de Diablo, avec notamment de la trahison, de la vengeance, du sacrifice ou encore des pouvoirs maléfiques. Il n'est donc pas étonnant de voir arriver cette collaboration baptisée ''Voie du combattant''.

Concrètement, l'événement rajoutera en premier lieu le redoutable Zodd le Nosferatu, qui se montrera particulièrement agressif puisqu'il changera tout ce qui se trouve à proximité en arme. Au fur et à mesure des affrontements, il deviendra encore plus puissant, surtout si vous possédez une gemme légendaire Béhérit pourpre (reçue dans les bonus de connexion).
La célèbre éclipse de Berserk prendra vie dans le Fléau des survivants : toutes les deux minutes, elle durera 60 secondes et renfermera des monstres redoutables ainsi qu'un boss inédit. En parallèle, le premier familier invoqué pendant l'événement sera obligatoirement un golem, qui sera à personnaliser et vous protégera durant les combats.

Bien sûr, de l'équipement inédit sera aussi de la partie, avec l'Armure de berserker, le Faucon de Lumière ou encore des ornements exclusifs thématiques. Enfin, de nombreux bonus de connexion seront distribués dans le cadre de cette collaboration : un ornement d'arme, une gemme, un portail cosmétique, un cadre et des emblèmes.
En attendant, rappelons que le hack'n slash Diablo Immortal est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires