Torchlight, un hack n’slash bien connu des PCistes, arrivera sur iOS et Android cette année dans une version repensée pour les mobiles.

Si vous connaissez ce hack n’slash conçu par d’anciens développeurs de Diablo II, sachez que Torchlight est bien prévu pour iOS et Android. Cependant, il est possible que celui-ci ne soit pas ce que vous espériez. Car il ne s’agirait pas d’un portage, mais d’un jeu « complètement nouveau » mais « similaire à ses prédécesseurs » qui serait jouable online. Il ne sera d’ailleurs pas développé par Runic Games - les développeurs des anciens épisodes - mais de Fedeen Games, un studio spécialisé dans le free-to-play. Normalement, c’est là ou on commence à flipper.

Fedeen est en effet connu pour des free-to-play comme Forsaken World Mobile, Forge of Heroes, Elemental Kingdoms et autres Dawn of thé Immortals. Le communiqué de presse cite que « l’apparition d’une franchise aussi aimée que Torchlight sera sûrement très bien reçue par les fans de RPG ». Nous pourrons bientôt en juger. Pour l’instant, on peut toujours aller sur le site officiel pour des infos supplémentaires et autres concept arts. Ou si vous ne connaissez pas la série, regarder le trailer du jeu original ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer