Après le succès du premier épisode, InnoGames dévoile les premières informations au sujet de Tribal Wars 2, la suite du MMO web au 50 millions de joueurs inscrits. Dans cette suite qu’il est possible de tester en avant-première en s’inscrivant à cette adresse, InnoGames se focalise sur le cross-plateforme.

 « Guerre Tribale (Tribal Wars en VF, ndlr) fait partie de notre ADN car c’est par lui que notre succès irréfutable a commencé. Nous y avons mis tellement de cœur et  d’engagement. C’est donc une évidence que le premier jeu d’InnoGames entièrement conçu en cross-plateforme serait Tribal Wars 2 », indique Hendrik Klindworth, fondateur de l’éditeur allemand.

Dans Tribal Wars 2, les joueurs incarneront le chef d’un village médiéval déchiré par les guerres. Grâce à vos compétences, vous réussirez à survivre et à défendre votre empire pour l’étendre. Le jeu sera bien évidemment multi avec des batailles stratégiques menées avec vos alliances et face à de redoutables adversaires. Pour tenter de vous imposer, tous les coups sont permis : pactes militaires et trahisons politiques. 17 bâtiments, 26 technologiques et 13 unités encore plus élaborées que dans le précédent opus seront de la partie.

Tribal Wars 2 est attendu sur PC, iPhone, iPad et Android pour l’année prochaine.