Avant que 2018 ne laisse sa place à 2019, faisons un tour d'horizon des titres qui ont marqué l'année passée sur mobiles avec cette fois les jeux de plates-formes.

Alto's Odyssey - acheter sur iOSacheter sur Android

Subscribe to Pocket Gamer on

"Il ne réinvente pas la roue, mais qu’importe. Alto’s Odyssey est une expérience aussi éblouissante que cathartique qui se construit subtilement sur les fondations de son prédécesseur. Achetez-le, c’est un ordre. "

Lire le test

Oddmar - acheter sur iOS

Subscribe to Pocket Gamer on

Oddmar se tient fièrement dans le club très fermé des jeux mobiles les plus beaux de 2018. Ce jeu de plates-formes 2D arbore de magnifiques graphismes très colorés et cartoony, et se révèle hyper plaisant à jouer.

Feist - acheter sur iOS / acheter sur Android

Subscribe to Pocket Gamer on

Feist n'est pas un jeu de plates-formes comme les autres. Son gameplay regorge d'esprit et de fantaisie mais aussi d'adversité avec une difficulté très relevée. Et c'est pourquoi vous devriez vous faire une fleur et craquer pour le jeu de Last Chance Media.

Max: The Curse of Brotherhood - acheter sur iOS 

Subscribe to Pocket Gamer on

Max: The Curse of Brotherhood est beau, se joue admirablement bien tout en étant très accueillant et accessible. Rien de moins qu'un véritable jeu AAA jouable dans le creux de la main.