Dès aujourd'hui et jusqu'au 10 août, soit à peine quelques jours, les joueurs peuvent découvrir le tout dernier événement en collaboration avec Rick et Morty dans Merge Dragons!. Ce titre, qui a récemment fêté ses trois ans via un événement délicieusement sucré, est évidemment toujours disponible gratuitement sur les supports iOS et Android via l'App Store et le Google Play.

Subscribe to Pocket Gamer on

Pour ce dernier événement collaboratif avec les déjantés Rick et Morty, les joueurs découvriront tout un tas de nouveaux trésors, des créatures inédites, des portails mystérieux et bien plus. Alors qu'ils viennent de passer au travers d'un portail dimensionnel, les deux compères se retrouvent face à des créatures bien étranges... et à priori peu commodes. Peu importe, il en faudra plus pour que Rick abandonne les précieux trésors qu'il a trouvés, et ce même si Morty n'est pas franchement de cet avis.

Les joueurs assidus de Merge Dragons! ont l'habitude des événements mettant en scène Rick et Morty, plusieurs histoires ayant déjà été déployées par les développeurs de chez Gram Games par le passé. Eren Yanik, chef de produit au sein du studio, explique que la collaboration entre les deux univers a été une expérience formidable, d'où l'envie de s'assurer que ''le dernier chapitre de l'histoire du duo soit spécial. Nous voulons également remercier les fans pour leur soutien continu et nous espérons qu'ils ont apprécié tous les rebondissements que Rick et Morty ont vécus dans Dragonia.''

Dans Merge Dragon!, les joueurs doivent soigner la terre magique de Dragonia, souillée par les maléfiques Zomblins. Pour ce faire, ils doivent faire fusionner par trois ou par cinq tout un tas d'éléments, sachant que tout ou presque peut être fusionné. Pas loin de 900 niveaux sont disponibles et de nombreuses créatures sont à débloquer, notamment via des événements réguliers.