Sans doute très attendu par les fans de Marvel, Marvel Realm of Champions a récemment dévoilé son gameplay via un trailer mis en ligne par Kabam. Des images qui ont mis longtemps à arriver, le jeu ayant été annoncé il y a un bon bout de temps maintenant. Le tout est à retrouver juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans ce titre qui prendra à priori la forme d'un MOBA en trois contre trois et mettant l'accent sur la customisation des personnages, le joueur pourra personnaliser à sa guise ses héros, pourquoi pas en mélangeant les pièces d'équipement s'il en a envie. De quoi ravir tous ceux qui ont toujours voulu rhabiller les supers-héros de leurs rêves. Ce trailer offre également l'occasion aux joueurs de découvrir quelques unes des cartes qui seront proposées, comme le Killiseum, les Badlands, les Palladium Mines ou encore Necropolis. Des maps variées qui auront sans aucun doute leurs lots de surprises.

Dans le trailer de ce Marvel Realm of Champions, on a également droit à un peu de gameplay, comme dit plus haut, histoire de voir à quoi ressembleront les affrontements. De quoi titiller la corde sensible des fans de supers-héros qui attendent sans aucun doute de pouvoir prendre leur personnage préféré pour aller s'occuper des ennemis grâce à ses compétences propres, comme les toiles pour Spider-Man. Il faudra toutefois attendre encore un peu, le jeu de Kabam n'ayant pour l'heure pas de date de sortie précise. Tout juste savons-nous qu'il sortira cette année sur les supports iOS et Android, et que vous pouvez si vous le désirez vous inscrire sur le site officiel du jeu afin d'être les premiers à recevoir les prochaines infos.

Les jeux Marvel semblent avoir la côte, rappelons que Marvel Duel est désormais disponible dans certains pays d'Asie !