Comme nous vous l’annoncions il y a plusieurs semaines, Warhammer Quest : Silver Tower est dès aujourd'hui, jeudi 3 septembre, disponible sur les supports iOS et Android. Le titre de Perchang prend la forme d'un jeu de stratégie au tour par tour, il est free-to-play mais contient des micro-transactions.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans ce nouvel épisode de la série Warhammer, se déroulant dans Age of Sigmar, le joueur a pour mission de gravir la Tour d'Argent, domaine du Gaunt Summoner. Afin de réussir, il peut choisir parmi 10 champions différents, comme le Knight Questor ou le Darkoath Chieftain, ce qui ne sera pas de trop pour faire face à tous les ennemis qui sont de la partie, comme les Acolytes et les Tzaangors. Pour son lancement, Warhammer Quest : Silver Tower comprend pas moins de 25 environnements différents à parcourir et plus de 200 niveaux. Bref, il y a de quoi faire.

La personnalisation occupe également une place importante dans le jeu de Perchang. Les héros, en plus de disposer chacun de leur propre spécialité (attaques de mêlée, sorts, etc), peuvent découvrir une centaines d'armes différentes, des objets en pagaille ainsi que des accessoires, de quoi permettre de tester tout un tas de tactiques différentes afin de progresser toujours plus. D'ailleurs, de nombreux cadeaux seront à récupérer en accomplissant des quêtes quotidiennes ainsi que des défis, même si certains objets seront malgré tout à acheter dans la boutique du jeu.

Si ce Warhammer Quest : Silver Tower vous intrigue, n'hésitez pas à aller le récupérer gratuitement sur App Store ou sur Google Play.

En quête d'un tout nouveau RPG à tester ? Découvrez notre top 25 des jeux de rôles disponibles sur Android, ainsi que notre top 25 de ceux à découvrir sur iOS !