Les joueurs de Guardian Tales peuvent dès à présent poursuivre leur aventure dans ce free-to-play, le studio Kakao Games ayant mis en ligne une mise à jour venant rajouter toujours plus de contenu. Il s'agit plus précisément d'un chapitre inédit pour l'histoire ainsi que d'un nouveau héros à recruter.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans ce nouveau chapitre, les joueurs ont pour mission d'escorter et de tenter de sauver les réfugiés de Kanterbury. Évidemment, le voyage ne sera pas de tout repos puisque l'Empire Rah va se mettre en travers du chemin de tout ce beau monde. Heureusement, la succube Bianca pourra être appelée à l'aide. Grâce à ses pouvoirs aquatiques ainsi que sa rapière à deux mains, elle se montre plus que convaincante dans les affrontements.

Particulièrement efficace lorsqu'elle se trouve à bonne distance de ses ennemis, Bianca augmente par ailleurs les chances du groupe d'effectuer des coups critiques, ce qui est toujours appréciable durant les combats. Bref, une duelliste qui saura sans aucun doute se faire une place de choix durant l'aventure.

En plus de ces deux grosses nouveautés, la mise à jour de Guardian Tales rajoute aussi tout un tas d'améliorations. Les joueurs ont ainsi plus de chances d'invoquer des héros rares, avec en bonus un équipement quatre étoiles garanti toutes les dix invocations, les modes de jeu JcJ sont annoncés comme étant désormais plus équitables et plus équilibrés, et le matchmaking a aussi eu droit à quelques améliorations. Bref, autant d'éléments qui devraient convaincre toujours plus de joueurs de découvrir ce titre qui a eu droit à un joli lancement.

Si jamais vous voulez vous lancer dans l'aventure, sachez que Guardian Tales est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play, mais qu'il propose des microtransactions.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs RPG sur supports Android !