Les studios Appxplore Ltd et NANALI Studios sont sans aucun doute ravis d'annoncer en ce milieu de semaine que leur Hellopet House compte à ce jour pas moins d'un demi-million de joueurs pré-inscrits. Autant dire que l'avenir semble prometteur pour ce titre qui sera lancé le 17 novembre prochain sur les supports iOS et Android. Ceux décidant de se pré-inscrire, puisque la chose est bien entendu toujours possible, recevront en cadeau un chat Bombay en jeu.

Subscribe to Pocket Gamer on

Spin-off de l'application Hellopet, Hellopet House mettra le joueur dans la peau de Jane, une jeune femme adorant les animaux de compagnie et ayant décidé de se relever les manches pour rénover la demeure de sa grand-mère. Pour ce faire, plusieurs activités lui seront nécessaires, comme la cuisine ou le jardinage, et elle récupérera aussi au passage tout un tas d'adorables petits chiens et chats cachés dans les décors. Au total, le titre promet plusieurs centaines de niveaux à découvrir ainsi que pas mal de nouvelles zones à débloquer petit à petit.

Les animaux représenteront un point essentiel d'Hellopet House puisque le joueur aura aussi pour mission de les nourrir, de jouer avec eux ou encore de les laver. Il y en aura pour tous les goûts, avec de nombreuses races d'ores et déjà annoncées (chihuaha, ragdoll, corgi, siamois, etc) et d'autres qui seront rajoutées petit à petit après le lancement, aux côtés de nouvelles activités venant renouveler le gameplay.

Les intéressés (et amoureux de chats noirs) sont invités dès à présent à se pré-inscrire sur l'App Store ou sur le Google Play pour découvrir Hellopet House à sa sortie, c'est-à-dire le 17 novembre. Il s'agira d'un free-to-play doté de microtransactions.

Genshin Impact : trucs et astuces concernant la cuisine