Les adeptes de l'univers Summoners War peuvent découvrir dès à présent le nouveau titre de la série, Summoners War : Lost Centuria. Le jeu de l'éditeur coréen Com2uS a en effet lancé durant le week-end sa bêta ouverte sur les supports Android. Attention, cette phase ne dure que quelques jours puisqu'elle prendra fin le 30 novembre à 9 heures.

Avec Summoners War : Lost Centuria, les développeurs proposent aux joueurs de découvrir des combats stratégiques en temps réel en JcJ, c'est-à-dire contre d'autres joueurs et non contre l'intelligence artificielle. En début de partie, il s'agit de choisir son héros et d'utiliser ses sortilèges pour invoquer jusqu'à huit monstres, chacun disposant de compétences uniques. Il est précisé que les contres sont également très importants pour remporter la victoire et qu'il s'agit donc de les utiliser au bon moment. Bref, autant d'éléments qui devraient permettre de monter des stratégies différentes à chaque fois et de ne pas être lassé rapidement.

Subscribe to Pocket Gamer on

Les fans de Summoners War : Sky Arena seront sans aucun doute ravis de retrouver les monstres qu'ils connaissent déjà très bien, ceux-ci étant de retour ici, même s'ils se montrent sous une nouvelle forme. En plus de collecter tous ces monstres, des combinaisons sont possibles en utilisant des pierres de compétences ainsi que des runes, et les joueurs passeront sans doute de longs moments dans les menus pour optimiser tout ça.

En parallèle de cette annonce, Com2uS promet déjà plusieurs rajouts lors de la sortie du jeu, comme un mode Challenge, de nouveaux objets, l'amélioration des compétences de certains monstres ou encore la possibilité d'assister aux combats. La date de sortie, en revanche, est inconnue pour l'heure.

Pour participer à la bêta ouverte de Summoners War : Lost Centuria, c'est donc sur le Google Play que ça se passe. Rien n'est précisé pour l'heure concernant les supports iOS.

League of Legends : Wild Rift : enfin une date française pour la bêta ouverte !