Vous aimez à la fois les chiens et les ballons ? Dans ce cas, Puppoz est fait pour vous. Et ça tombe bien, il est dès à présent disponible sur les supports iOS et Android ! Le titre de Superstar Games profite même de sa sortie pour s'offrir un trailer que vous pouvez découvrir juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Présenté comme étant un puzzle game, Puppoz vous propose donc d'incarner d'adorables petits chiots venant éclater des ballons. Les niveaux proposés sont relativement ouverts et un chronomètre est de la partie, le but étant bien entendu de réaliser le meilleur score dans le temps imparti. Les petits chiens peuvent également compter sur des bonus venant leur faciliter la tâche, comme par exemple un skateboard sur lequel ils peuvent grimper afin d'aller plus vite.

Ces boosts ne servent pas seulement dans les niveaux de base, puisque les récupérer permet de s'essayer à des niveaux bonus dans lesquels le joueur peut récupérer des cadeaux. Cadeaux qui permettent par la suite d'obtenir de nouveaux chiots, plus rapides, afin de refaire les zones déjà terminées et de battre son propre score. Pour l'heure, seuls 15 niveaux sont de la partie aux côtés de trois chiens à débloquer, mais les développeurs promettent que les derniers niveaux renferment quelques petites surprises. On imagine par ailleurs que du contenu sera rajouté petit à petit, ce qui est relativement commun pour les jeux mobiles.

En plus d'être adorable et de proposer un concept simple mais terriblement addictif, Puppoz est totalement gratuit. Les intéressés peuvent retrouver ce titre sur l'App Store pour les supports iOS et le Google Play pour les supports Android, sachant que des publicités sont incluses.

Retrouvez notre Top 25 des meilleurs puzzle games sur iPhone et iPad