L'année 2020 touchera bientôt à sa fin, mais ce n'est pas pour autant que les développeurs de chez Niantic abandonnent leur très populaire Pokémon GO. Après avoir sorti la mise à jour GO Beyond, qui modifie en profondeur de nombreux aspects du titre iOS et Android, le studio a récemment dévoilé le programme du mois de décembre et, sans grande surprise, il est plutôt copieux.

Subscribe to Pocket Gamer on

Voici tout d'abord les prochaines Heures du Pokémon vedette. Un mini event qui propose, pour rappel, de mettre en avant un Pokémon ainsi qu'un bonus spécial tous les mardis à 18h, le tout pendant une heure.

  • Mardi 1er décembre : Otaria et XP via les évolutions x2
  • Mardi 8 décembre : Marcacrin et Poussière Étoile de capture x2
  • Mardi 15 décembre : Pikachu (chapeau d'aventurier) et Bonbons de capture x2
  • Mardi 22 décembre : Stalgamin et Bonbons de transfert x2
  • Mardi 29 décembre : Blizzi et XP via les évolutions x2

Durant les Phases d'Étude du mois de décembre, Lokhlass et Darumarond seront à rencontrer du mardi 1er décembre (22h) au vendredi 1er janvier 2021 (22h). Concernant les Combats de Raids, les joueurs retrouveront le légendaire Kyurem qui sera disponible durant le même laps de temps avec son double type Dragon / Glace. Du côté des Méga-Raids, ce sera Méga-Blizzaroi qui va débarquer et prendre le relais de Méga-Tortank. Ce dernier, d'ailleurs, apparaîtra plus fréquemment afin de laisser davantage de chance aux joueurs de l'attraper avant sa disparition le 1er décembre.

De plus petits changements seront opérés dans Pokémon Go durant le mois de décembre, comme par exemple l'arrivée d'un nouveau système d'identification ou encore des changements au sein des fonctionnalités de recherche avec la possibilité de chercher par mots-clé. Enfin, les Pokémon pourront aussi être cherchés via des critères spécifiques, comme le Niveau Copain, la région, etc.

Le free-to-play Pokémon GO est disponible sur l'App Store et le Google Play.

Retrouvez notre Top 25 des meilleurs tower defense sur iPhone et iPad