Comme nous vous l’annoncions il y a trois semaines, SINoALICE a décidé de fêter son semi-anniversaire, donc ses six mois d'existence. Le tout se fait via un événement qui est dès à présent lancé et qui prendra fin le 5 janvier 2021, les joueurs ont donc tout intérêt à se dépêcher s'ils désirent en profiter au maximum, d'autant plus que de nombreux cadeaux sont à gagner.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord, sachez qu'une loterie est mise en place afin de faire gagner de vrais cadeaux, comme par exemple des peluches ou des tablettes. Pour participer, il suffit de profiter tous les jours du Grimoire à 11 tirages gratuits, sachant que les tirages au sort seront effectués après la fin de la campagne. En plus de ça, tout un tas de pierres cristaux crépusculaires sont à obtenir gratuitement, notamment via la Campagne de fin d'année de Purification (220 au maximum), les bonus de connexion ou encore la récompense pour avoir répondu au quiz La légendaire épée fantôme de la Pièce du Nouvel An.

Évidemment, les développeurs de SINoALICE n'oublient pas non plus de rajouter un peu de contenu pour cet événement. On parle ici d'un Grimoire de rang supérieur Vestiges du monde qui permet de découvrir les deux classes inédites que son Alice / Monde et Princesse Kaguya / Monde, mais aussi de l'arrivée d'un Grimoire de rang supérieur de la Patience et de la Chevalerie avec l'ajout de la Belle au bois dormant / Alternative et de Cendrillon / Alternative. Enfin, ceux ayant laissé tomber le jeu au fil du temps et désirant y revenir seront récompensés de 450 pierres cristaux crépusculaires via la Campagne de retour.

Le free-to-play SINoALICE est disponible sur l'App Store et le Google Play.

Retrouvez notre Top 25 des meilleurs jeux de plates-formes sur iPhone et iPad (iOS)