Depuis son lancement, Black Desert Mobile s'est régulièrement mis à jour afin de proposer toujours plus de contenu inédit aux joueurs, et ce mois de janvier 2021 ne fait pas exception à la règle. Cette fois-ci, les développeurs de chez Pearl Abyss annoncent essentiellement deux choses : l'apparition d'un nouveau mode Boss Rush et l'extension de Soleil Noir à un nouveau créneau horaire.

Subscribe to Pocket Gamer on

Baptisé l'Exécution de Hadum, ce mode Boss Rush inédit demande aux joueurs de combattre tous les boss qu'ils ont déjà rencontrés durant la quête principale les uns après les autres. De nouveaux défis ont été rajoutés, et ceux qui parviennent à terminer le plus haut niveau de ce mode peuvent s'essayer à la version Hadum, uniquement disponible après avoir vaincu le boss Nez Rouge de niveau 99. Dans cette version modifiée, les récompenses obtenues sont plus importantes, notamment au niveau de l'équipement primal. Afin d'accéder à l'Exécution de Hadum, il faut utiliser des Cachet d'Exécution et des Nœuds des Ombres. Ceux se sentant d'attaque sont donc invités à s'y essayer dès à présent.

Quand à l'événement Soleil Noir, les développeurs ont décidé de lui offrir un créneau horaire supplémentaire au vu de la forte demande des joueurs. Déjà disponible tous les vendredis et samedis entre 21 et 22h (heure du serveur), le Soleil Noir est donc désormais aussi accessible entre 18 et 19h. Pendant la durée de cet événement, les joueurs ont la possibilité d'éliminer les monstres de Hadum sans dépenser leurs bénédictions de la lumière et font qui plus est augmenter leur score de Soleil Noir, ce dernier influençant la quantité de Calice du Soleil Noir qu'il est possible d'obtenir. Le Calice est ensuite à échanger contre des pièces de monnaie et des Cristaux du chaos afin d'acheter de l'équipement de boss ou encore d'améliorer la pierre d'équilibre.

Disponible sur l'App Store et le Google Play, Black Desert Mobile est gratuit et propose des microtransactions.

Découvrez notre Top 25 des plus beaux jeux sur Android