Comme nous vous l'indiquions il y a deux semaines, c'est aujourd'hui, jeudi 21 février, que sort Bob l'Éponge : Bataille pour Bikini Bottom – Réhydraté sur les supports iOS et Android. Le titre de Purple Lamp Studios et HandyGames est ainsi disponible à la vente au prix de 9,99€ sur l'App Store et le Google Play. Son trailer est quant à lui visible juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord sorti il y a quelques mois sur PC et consoles, Bob l'Éponge : Bataille pour Bikini Bottom – Réhydraté est en fait le remake d'un titre paru en 2003 sur PS2, Xbox et GameCube. Sans grande surprise, le joueur incarne ce cher Bob dont le but est de mettre un terme aux agissements machiavéliques du terrible Plankton. Afin de l'aider dans sa quête, l'éponge peut compter sur l'aide de ses amis Patrick l'étoile de mer et Sandy l'écureuil, même si les fans peuvent retrouver bien plus de personnages issus du dessin animé.

Qui dit remake dit évidemment graphismes remaniés, et ce titre ne fait pas exception à la règle puisque les développeurs ont totalement revu leur copie dans le but de proposer des graphismes au goût du jour. Les joueurs ayant terminé le titre originel seront par ailleurs sans doute ravis de découvrir un peu de contenu supplémentaire, dont un combat de boss. De quoi donc renouveler leur intérêt pour ce jeu.

Comme dit au début de cet article, Bob l'Éponge : Bataille pour Bikini Bottom – Réhydraté est dès à présent disponible sur l'App Store et le Google Play au prix de 9,99€. Sachant qu'il est intégralement traduit en français, tout le monde peut en profiter. Précisons enfin que cette version mobile dispose d'options qui ne sont pas présentes sur les autres versions, comme par exemple la possibilité de choisir le framerate ou la résolution, comme l'a découvert un internaute sur Reddit.

Astuces et Soluces : Among Us est-il cross-platform ? Tout ce qu'il faut savoir sur le multijoueur