Les joueurs de War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius peuvent dès à présent retrouver des tas de nouveautés en jeu, comme indiqué par Square Enix. Au programme des festivités : des unités inédites, des invocations gratuites, des événements ou encore des récompenses en pagaille. Bref, du beau monde, mais voyons ça plus en détail.

Subscribe to Pocket Gamer on

Deux unités Néo-vision font ainsi leur grande arrivée dans ce titre. La première, Rain & Fina, dispose de la capacité inédite appelée Attaque en équipe lui permettant d'auto-enchaîner les attaques. Il s'agit de la première unité de ce type, mais les développeurs promettent d'en rajouter d'autres au fur et à mesure, et il sera possible de la voir en action le 28 janvier à cette adresse (en même temps qu'une autre, Lasswell & Raegen). Quant à la seconde, son nom est Fina & Fina Obscure et elle peut être éveillée NV. Précisons au passage qu'une bannière d'invocation spéciale accroît le taux d'apparition de ces unités.

En ce qui concerne les invocations, sachez que tous les joueurs possédant un compte créé avant le 21 janvier, mais aussi ceux qui s'inscriront après, recevront un ticket destiné à invoquer l'une des cinq unités Néo-vision proposées, dont Cloud (FFVII Remake) et Firion [NV]. En plus de ça, plusieurs événements sont actuellement en cours :

  • L'invocation hebdomadaire 10+1 gratuite a lieu jusqu'au 31 mars et offre une invocation 10+1 gratuite chaque semaine, sachant qu'une unité 5 étoiles ou une unité Néo-vison est garantie.
  • La campagne de retour du Nouvel An prendra fin le 17 février. Les joueurs inactifs se reconnectant d'ici là recevront des tickets d'Invocation 10+1 (3, 4 et 5 étoiles, mais aussi NV), et la bannière spéciale permettra d'utiliser ces tickets jusqu'à 14 fois, pour un total de 154 invocations gratuites.
  • Les bonus de connexion du Nouvel An sont disponibles jusqu'au 10 février : il s'agit de 3.000 Lapis, d'une perle d'évolution et d'un ticket d'invocation 1/10 NV.
  • L'événement Les Visions de l'Au-delà offre en récompense à ceux qui y participent de nombreux cadeaux, dont une perle d'évolution, de l'équipement rare ou encore des tickets NV EX. Le tout se terminera le 3 février.
  • Jusqu'au 10 février, les quêtes d'histoire seront accessibles pour moitié moins d'énergie, toutes les Chambres seront ouvertes et les taux d'obtention des succès Great/Amazing seront augmentés.
  • En plus de tout ça, les joueurs peuvent affronter le Seigneur des Ombres (Final Fantasy XI) dans le dernier événement de Combat de Boss, histoire de gagner des Lapis et d'autres récompenses.

Toutes ces nouveautés sont à découvrir en téléchargeant gratuitement War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius sur l'App Store ou le Google Play.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs jeux gratuits sur iPhone, iPad et Android